Notre manière d'assister nos clients : disponibilité et réactivité

Conscients de l'enjeu financier, économique, organisationnel et moral des contentieux de l'entreprise, nous nous mettons au service de nos clients, en nous adaptant à leurs contraintes propres.

Ainsi, nous mettons tout en oeuvre pour offrir à nos clients une disponibilité accrue, et une grande réactivité à leurs besoins.

En ce sens, nos clients disposent toujours du numéro de téléphone portable de l'avocat qui suit leur dossier, et nous nous engageons à rappeler nos clients dans les 4 heures qui suivent un éventuel message. Si nécessaire, votre avocat se rend disponible le week-end.

De même, nous accordons la plus grande importance à la transparence de la relation avec nos clients.

Nous adressons donc systématiquement un devis écrit avant toute intervention sur un dossier, et nous vous tenons informé au moins une fois par semaine des démarches qui ont été entreprises sur votre dossier.

Besoin d'un avocat à Lyon pour le contentieux commercial de votre entreprise ? Nous vous rappelons sous 48h

Envoyer Traitement en cours