Mise en demeure de payer par avocat

Nos avocats en droit commercial vous aideront de manière efficace à parvenir au recouvrement de vos factures impayées, tout en faisant en sorte de préserver de bonnes relations avec les débiteurs, qui peuvent parfois être des clients importants de votre entreprise.

Dans 80% des cas, nous arrivons à obtenir le paiement de vos factures impayées en effectuant une mise en demeure de votre client par courrier d'avocat, et relances téléphoniques. Il n'y a donc pas besoin d'un huissier pour cette phase de recouvrement amiable où ce qui sera clé est la maîtrise de la négociation de votre avocat (capacité à argumenter sur le fondement de la créance, conditions de recouvrement et délais, mise en perspective d'une action judiciaire), et la précision juridique de la mise en demeure (qui doit contenir un certain nombre de données obligatoires).

Lorsque cela est possible, nous essayons de mettre en place avec vous un honoraire complémentaire de résultat, vous permettant d'ajuster vos coûts d'avocat à l'enjeu des factures à recouvrer.

Quelque soit votre localisation en France, notre cabinet peut vous aider à vous faire payer rapidement vos factures, grâce à sa solution de mise en demeure de payer par lettre d'avocat.

Pour obtenir un devis sur une mise en demeure par avocat pour obtenir le paiement de vos factures, merci de renseigner le formulaire ci-dessous. Réponse sous 48 H

Envoyer Traitement en cours